Comment connecter son portail ?
Pour connecter votre portail, un simple module domotique suffit généralement, par exemple via un micromodule Fibaro. Tout module capable de fonctionner en contact sec peut potentiellement être utilisé.
Comment ouvrir son portail avec son portable ?
Avec un interphone GSM 3G/4G, il vous suffit d’appuyer sur le bouton application de votre smartphone pour ouvrir la porte sans télécommande ou envoyer un SMS avec un simple téléphone portable. Sur demande, une image ouvre la porte de garage ou la porte sans télécommande.
Comment ouvrir son portail electrique avec son smartphone ?
Une fois la box installée, il ne reste plus qu’à cloner la télécommande traditionnelle de la porte ou du garage, avec l’application 1Control Solo disponible sur les smartphones iOS et Android. De là, les personnes autorisées peuvent donc ouvrir la porte associée à leur terminal mobile, sans aucun effort !
Comment ouvrir mon portail avec Google Home ?
Sur la page d’accueil de Google, cliquez sur le signe + en haut à gauche, puis sur « définir l’appareil ». En tant que dispositif, il faudra ajouter la porte de garage et la porte. Bien entendu, il faut que vous ayez déjà créé une maison, avec des pièces détachées et que vous y ayez mis les équipements correspondants.
Comment commander un éclairage avec louverture du portail Faac ?
Apportez le courant et la lampe directement dans le module. Il y a plusieurs opérations : ON / OFF / Temporisé. Si vous retardez votre module, alors vous n’aurez besoin d’appuyer qu’une seule fois sur le bouton de la télécommande pour activer la lumière, et après un certain moment, elle s’éteindra automatiquement.
Comment commander un éclairage avec louverture du portail ?
Grâce à la programmation ON – OFF, vous pourrez contrôler la lumière lorsque vous ouvrirez votre porte, et sur un autre bouton de la télécommande, programmez 3 ou 4 pour contrôler la lumière avec une minuterie.
Comment éclairer son portail ?
Choisissez l’éclairage automatique
- par un programmateur qui l’éteint après un certain temps : entre 25 et 50 € ;
- par un détecteur de présence qui l’active automatiquement : environ 60 €.